Épilation au sucre

Une méthode douce et naturelle

L’épilation au sucre est une méthode naturelle pour tous ceux et celles qui veulent se débarrasser des poils superflus, autant au niveau du visage que du corps. Elle permet l’épilation des poils en retirant complètement leurs follicules ce qui aura pour effet de ralentir leur repousse et ceux-ci seront, d’épilation en épilation, plus faibles et plus pâles.

Moins douloureuse que la cire conventionnelle, nous privilégions cette méthode d’épilation au sucre pour les régions plus sensibles ou bien qui ont tendance à faire des poils incarnés, comme l’épilation intégrale des régions intimes, des aisselles et du visage.

Pratiquée depuis plusieurs siècles chez les égyptiens, la pâte de sucre utilisée est composée à partir d’un mélange de sucre, d’eau, de jus de citron et parfois aussi de miel et d’huiles essentielles.

Un rendez-vous beauté chez Parfum d’évasion est toujours un plaisir exquis. L’accueil est chaleureux. Les soins sont donnés par des professionnelles attentionnées qui sont à l’écoute de nos besoins. De plus, mon esthéticienne a des bons conseils pour améliorer l’apparence de ma peau.

- Julie

C’est toujours avec un grand plaisir que j’ouvre  la porte du salon  d’esthétique « Parfum d’Évasion ».

Jessy, Mélissa et Nancy nous y accueillent avec chaleur, discrétion et un grand professionnalisme. Les salles y sont spacieuses, très confortables et magnifiquement décorées. Quelle que soit la nature de votre visite, vous serez traités et conseillés avec le plus grand respect et ponctualité. Satisfaction garantie!

- Laurence

Pour des soins à la fine pointe de la technologie ou une petite coquetterie, c’est l’endroit où aller. Un salon agréable, un service amical, des produits de qualité et des soins performants, c’est chaque fois un plaisir.

Je suis accro de leurs ongles au gel Biosculpture et je raffole de l’infusion d’oxygène Intraceuticals! Une ambiance de détente pour un moment d’évasion!

- Catherine, St-Augustin