Cellulite

Dites adieu aux capitons, prenez votre cellulite en main!

image-pub_PRCELL-FR

La cellulite traitée avec le

logo prcell

 

Le P.R.Cell 2G utilise la technique de vacuo massage en alliant l’efficacité du palpé-roulé à celle du pétrissage hypodermique pour un remodelage de votre silhouette.

pr cell photoprcell pièce à main

Qu’est-ce que l’appareil P.R.Cell 2G et comment traite-il la cellulite?

Le P.R. Cell 2G est un appareil spécialisé dans le traitement de la cellulite combinant l’efficacité du pétrissage hypodermique  profond et la technique du palpé-roulé. Ce protocole de soin a pour but de défibroser la cellulite, de décongestionner les zones engorgées et de drainer pour aider l’évacuation des toxines.

La technique «P.R. Cell 2G » peut être pratiquée sur toutes les régions du corps, afin de traiter efficacement la cellulite (culotte de cheval, fesses, abdomen, hanches, cuisses et genoux).

Les traitements seront adaptés  selon votre engorgement et votre sensibilité.

Vous ressentirez suite au traitement un effet de lissage et une sensation de légèreté.

 

Défibrosée, dynamisée, votre cellulite se drainera et se réduira 

pendant que vos chairs gagneront en tonus et en fermeté.

 

Qu’est-ce que la cellulite?

Contrairement aux croyances populaires, la cellulite n’est pas induite nécessairement par un surplus de poids. En effet, pratiquement toutes les femmes seront touchées par cette réalité ( environ  90% ) au cours de leur vie.  Les hormones féminines telles les oestrogènes sont en grande partie responsables de cette condition, ce qui implique souvent une augmentation de cellulite en période de changements hormonaux comme une grossesse ou encore au moment où s’entame le processus de la ménopause.

Les troubles circulatoires, l’hérédité, l’alimentation et le tabac sont aussi des facteurs importants reliés à la cellulite.

3 types de cellulite existent:

La cellulite fibreuse : Durcissement  des fibres de collagène autour de la cellulite ce qui la rend plus dure et  plus douloureuse au toucher.

La cellulite adipeuse: Surcharge adipeuse (graisseuse) prédominante jumelée à une légère fibrose et à la rétention d’eau.

La cellulite infiltrée: Induite par une forte rétention d’eau.

Il est possible de retrouver chez une même personne sur différentes régions localisées du corps, plusieurs types de cellulite.

 

 

Quelles régions du corps peuvent être touchées par la cellulite?

Les cuisses, les hanches,  les genoux, les fesses, le ventre et les bras sont des zones où la cellulite a tendance se loger.

 

La cure de traitements

Plusieurs traitements consécutifs doivent être faits pour entamer un travail sérieux contre la cellulite. Généralement, une cure de 10 traitements ou plus est nécessaire selon le type de cellulite et son étendue.  Lors d’une cure, la combinaison avec les traitements d’infra thérapie donnent de superbes résultats.

 

Prenez rendez-vous maintenant pour une évaluation gratuite!

 

 

Promo PRCELL

 

 

 

Un rendez-vous beauté chez Parfum d’évasion est toujours un plaisir exquis. L’accueil est chaleureux. Les soins sont donnés par des professionnelles attentionnées qui sont à l’écoute de nos besoins. De plus, mon esthéticienne a des bons conseils pour améliorer l’apparence de ma peau.

- Julie

C’est toujours avec un grand plaisir que j’ouvre  la porte du salon  d’esthétique « Parfum d’Évasion ».

Jessy, Mélissa et Nancy nous y accueillent avec chaleur, discrétion et un grand professionnalisme. Les salles y sont spacieuses, très confortables et magnifiquement décorées. Quelle que soit la nature de votre visite, vous serez traités et conseillés avec le plus grand respect et ponctualité. Satisfaction garantie!

- Laurence

Pour des soins à la fine pointe de la technologie ou une petite coquetterie, c’est l’endroit où aller. Un salon agréable, un service amical, des produits de qualité et des soins performants, c’est chaque fois un plaisir.

Je suis accro de leurs ongles au gel Biosculpture et je raffole de l’infusion d’oxygène Intraceuticals! Une ambiance de détente pour un moment d’évasion!

- Catherine, St-Augustin